Pour lancer son activité de coaching, Be-Hup a souhaité s’appuyer des outils de communication professionnels. Studio Vendredi et Céline Lacroix lui ont alors proposé la formule Starter du Pack Com Ma Petite Entreprise, incluant la création d’un logo, d’un site Internet vitrine et d’une carte de visite.

Création de logo pour le lancement de Be-Hup

Pour concevoir ce logo, Studio Vendredi s’est attaché à traduire fidèlement les valeurs et les principes du fondateur de Be-Hup : au cœur de sa démarche, l’humain et la volonté de l’accompagner dans la pleine expression de son potentiel.
Le geste avec lequel le premier personnage enveloppe le second illustre cette intention bienveillante ainsi que l’aptitude de Be-Hup à tirer vers le haut les personnes qu’il accompagne. 

Conception d’une carte de visite

Exprimant un véritable souci d’originalité et souhaitant disposer d’une carte de visite que ses prospects et clients prendraient plaisir à conserver, le fondateur de Be-Hup a porté beaucoup d’attention à la création de sa carte de visite.

Au cours du breifing préliminaire, Studio Vendredi a relevé les différents messages que Be-Hup souhaitait communiquer. Activateur d’enthousiasme, nouvelles postures, stimuler l’intelligence collective, redonner du sens ou encore construire des équipes performantes…  Studio Vendredi a donc pris le parti d’intégrer ces nombreux messages sur la carte de visite, et a proposé d’utiliser le motif de la spirale pour souligner leurs échos et interactions.

Développement du site Internet

Prenant le relai de Studio Vendredi, Céline Lacroix utilise aujourd’hui les éléments graphiques du logo pour adapter le template du site Internet Be-hup.com (en cours de développement).
Le briefing préliminaire à la conception du logo et de la carte de visite a quant à lui permis de définir les grands axes du contenu éditorial.